eterniti songs guilde wakfu Index du Forum

eterniti songs guilde wakfu
pour mes memebre c eau a qui je tient et ...............mes coupain :3?? ouai les 3 :D ( mesage sposoriser par deysing en assosiation avec un calvier)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour developer vos histoire role play
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu -> eterniti songs guilde wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

en simple vous ecriver se que vous penser bon sur votre role play on dit si c est cooerent a votre personnage par exemple amy qui devient mechante comme moi sa peut pas le faire ^^'' ( et pourtent elle le fait =.=")

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

hey!! è_é'

dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

jsui redevenue gentille euhh T-T',jfesais la méchante quelque jours c'est tout ^^'

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

t est mechament enuilleuse la ._.  ........................... parceque t est pas la et je m emerde tute seule x_x"

dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

pauvre choute >Very Happy

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

*sort un concombre * si tu continu je le plante dans jeff ù.ù"

dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

ok ok je peux coopéré ._.,après jvait avoir peur de lui il va se demandé quoi le pauvre u_u'

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

ok si tu est bien gentil je luis fait des percing en cornichon ^^' dans els yeux les intestinct ou autre Surprised

dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

non sa va aller xD

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

bon ok je le castre et je fait pousser un cornichon a la place ? ._.

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

mais le croque pas ;P

dark-amy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

o_O'

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

:"D

nakude

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

moi on me traite de pervers mais vous vous ete vue les fille è.é *un panneau a adopter seulement personne feminine  autour du coups* *la passe discretement dans sont dos *

nakude

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play Répondre en citant

*mode furtif * * dans un buisson la queue et les oreille qui depasse* °w°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: pour developer vos histoire role play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu -> eterniti songs guilde wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation