eterniti songs guilde wakfu Index du Forum

eterniti songs guilde wakfu
pour mes memebre c eau a qui je tient et ...............mes coupain :3?? ouai les 3 :D ( mesage sposoriser par deysing en assosiation avec un calvier)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Felou Le voyou :p
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu -> eterniti songs guilde wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliax

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

Salut c'est moi Feliax  Okay Okay Okay

Donc ben je me présente je suis un iop terre qui est lvl 47.
J'aime les défis et les gagner (pas comme avec Dey' )
Sinnon j'aime xp surtout au moogrs .
Ben quoi elles sont mignonnes les vavaches  Wink
Je suis pratiquement toujours dispo (surtout pour les calins  Mr. Green )
Et puis ben c'est fini ... 

A plush mes guildeux préférés .  Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feliax

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

Oui !!! J'aime la guilde et je ne la quitterai pas . (bonne réponse)

Non. Je n'aime pas la guilde c'est nul . (très mauvaise réponse)

Faut que sa s'améliore !! 

dark-amy

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

moi je dit 1er réponse Very Happy "oui!!! j'aime la guilde et je ne la quitterai pas" 

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

reponse 3 je torture les reponse 2 je suis simpas avec els reonse 1 et si c est fel je le tue a coup de calin ù_ù" (mort horrible ceci est porouver par lilo ( tres tres souvent ))

dark-amy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

pauvre fel' et les réponses 2 xP

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

amy j ai trouve une nouvelle torture Very Happy

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

je fait un concours de guilde mettent un truc interressent a la clef combat a mort ou pas mais je gagant fera se qu il veut du perdant mouahahahahaha ( amy contre jeff demain ;D (y a des deja des camera dans la chambre j ai tous prevue Very Happy))

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

ps : si tu aime les vavache je me sens viser a se moment et pour m avoir traiter de vavache ma vengence sera plus terible que 100 lilo  en manque de calin :@

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

si sa se trouve fel reflechis sa explique sont absence Surprised ( le temps qu il trouve sont cerveau ._.')

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

Mort de Rire Bannir Wink = les mdr sont banis par la lois ù_ù nan je dec ;D

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

mais j ai tout les droit ;O celui qui me contredi subira ma colere la plus .............et puis je lacghe lilo sur vous c est tout ù_ù"

dark-amy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

lol pas lilo xD,tu croit que jeff va me faire quoi?? x)

dark-amy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

aufaite quand t'était pas là,nakude et lilo se sont entredésabiller xD,vu horrible

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

j ai confience en nak il a surement une raison ^^

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p Répondre en citant

jeff rien mais toi ................ *met discretement des preservatif dans le sac de jeff ._.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Felou Le voyou :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu -> eterniti songs guilde wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation