eterniti songs guilde wakfu Index du Forum

eterniti songs guilde wakfu
pour mes memebre c eau a qui je tient et ...............mes coupain :3?? ouai les 3 :D ( mesage sposoriser par deysing en assosiation avec un calvier)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos proposition sorte exp role play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

bas dite se que vous vouler un detail insulte ou rage en jeux ou sur le forume = aller chercher un peut aller vous y ete presque =ok je le dit = Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feliax

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

Salut !!! C'est remoi  Mr. Green Mr. Green

Moi je propose : 
On pourrais organiser des tournois de la guilde ( quand on sera plus nombreux ) 
Ensuite les sortit moi j'apporterai mon aide mais faut fixer les dates .

Voila plus rien a dire a plush .

PS : Dey' j'aime ton avatar

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

tournois de guilde ? bain de sang *-*

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

(merci de dir que t aime bien mon avatar c est moi qui l ai fait ^^'''')

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

moi je propose paque avec un seul noeuf-noeuf et c est toi felou Razz

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

psk on sais toujours pas ou t est y a 3solution t est mort tu t est barrer ou tu a un sens de l orientation egal a ton QI ^^

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

je vait Etre sympas ta 2jour pour te montrer après tu vire :3

Feliax

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

Pour paque,je veux bien  Mr. Green  Mais ! on me mange pas x_x !  Arrow Je suis rela! Exclamation

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

n ampeche j ai dit sa mais les 2 jour tu les a passer ( ecrit depuis le reseau de merde de l hopital de bordeaux (putin de mur peint au plomp ù_ù"")

deysing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

(ps je transmet la blague de merde post par nakude representent la guilde Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Neutral Arrow Arrow explication psk c est pa representatif 8personne 7qui coopere un qui tente de piger ps  wtf ta life nakude pour trouver des blague si pourie ù_ù)

dark-amy

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play Répondre en citant

je l'est méme pas comprit sa vanne xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: vos proposition sorte exp role play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eterniti songs guilde wakfu Index du Forum -> eterniti songs guilde wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation